Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

12 mai 2005

quelle émotion

de rencontrer un chemin nouveau, d'y aller carrément pour le parcourir et de crier comme une petite fille "ça marche ! "
Je marche, j'y crois, rien qui ne puisse entraver ma marche, mon premier pas comme tous les premiers pas m'engage jusqu'au dernier ! oh la la ! quelle émotion !
Parlons peu mais parlons juste : pour la première fois je pose mes pas d'écriture dans un blog. J'ose. Julie m'a encouragé, m'a démontré par l'exemple que derrière la technique somme toute assez facilement maîtrisable, il y avait là de quoi inventer, rire, chanter, broder ... du lien, de la relation humaine, de l'espoir, de la vie quoi, de la belle amour...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

C'était là que tu avais commencé...

Moi, j'ai lu tes mots de septembre et j'ai voulu en savoir plus.

2005... C'est un bien joli chemin que celui que tu as tracé !

mercredi, 10 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil