Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

14 juillet 2005

14 JUILLET

fête nationale : je repars en campagne. Mais aujourd'hui jour chômé : il n'y a que les monuments historiques qui travaillent. c'est pourquoi je vous propose l'hymne national suivant tous en coeur ! 1-2-3

D’avoir vécu
Le cul dans l’herbe tendre
Et d’avoir su m’étendre
Quand j’étais amoureux

J’aurais vécu
Obscur et sans esclandre
En gardant le cœur tendre
Le long des jours heureux

Pour se faire de vieux os
Faut y aller mollo
Pas abuser de rien
Pour aller loin

Pas se casser le cul
Savoir se fendre
De quelques baisers tendres
Sous un coin de ciel bleu

Serge Gainsbourg
( interprêté par ENTRE DEUX CAISSES vocal 26@wanadoo.Fr, c’est génial ! )

1 commentaires:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

bonne vacances!
et au début, j'ai cru que c'était de toi

vendredi, 15 juillet, 2005  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil