Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

22 février 2006

TOM'S FIRST SONG

TOM’S SONG

Tom commence à parler, à chanter, à danser. Parfois aussi tournoyant qu’un derviche tourneur. Et dans ses vocalises comme dans son regard on peut entendre et lire distinctement cet hymne. (tous droits réservés)


Ma maman c’est un vrai cadeau
Elle est toujours là dans mes yeux
Et comme elle me voit le plus beau
Je me regarde le plus heureux

Ma maman est belle à croquer
Elle est toujours là quand je mange
Je m’en lèche les cinq doigts de pieds
Ma maman c’est comme un Dimanche

Dimanche, ma maman change encore
Elle met dans ses yeux des étoiles
Dans ses cheveux elle met des voiles
Et nous y voguons jusqu’au port

Elle me réclame des câlins
C’est fou comme elle aime les bises
Que je lui tends à pleines mains
Ma maman c’est comme la brise

(et le mistral)

Il n’est pas mal mon Papa
D’un peu trop près il la rapproche
Et quand il la prend dans ses bras
Je ne peux pas lui faire reproche

Ma maman c’est comme un tambour
Comme un violon, une trompette
C’est fou c’que notre maman est chouette
C’est si bon de lui faire l’amour

( comme au soleil)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil