Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

17 août 2006

JULIETTE


Juliette se promène
avec sa maman
avec son chien si blanc
qu’on dirait de la neige
d’hiver en plein été

Juliette est toute rose
de la tête au pied
Jolie comme une rose
qui se promènerait
avec un chien en laisse

Juliette sait écrire
son nom en attaché
son long nom à huit lettres
Elle sait aussi compter

Moi je suis bien contente
d’avoir croisé Juliette
et qu’elle m’ait dit : « de rien ! »
et qu’elle m’ait embrassée

C’était comme une aubade
Et Rue de la Peyrade

1 commentaires:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

j'aime beaucoup tes dessins, cahier, en meme temps que les poèmes ou chansons!

lundi, 21 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil