Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

19 août 2006

LETTRE à


Mes amoureux écrivez-moi
D’où que vous êtes
Mes amoureux j’ai mal de moi
Mal à la tête
Dites-moi que je suis encore
En photo dans votre giberne
Un souffle dans votre vieux cœur
Un cheveu dans la boîte à sel

Mes amoureux seule je suis
Ce jour est rose
J’aurais aimé dans votre lit
Faire quelque chose
Mais votre couche est bien fermée
Si loin de moi et de mes rides
Que je vais aller promener
Ma solitude et mes années
Du côté de la poèle à frire

Mes amoureux rejoignez-moi
Pour mes lunettes
Que j’ai perdu encore une fois
Vraiment c’est bête
Sans vous je ne saurais plus voir
Ni me conduire
Je suis condamnée à sourire
Dans le boudoir
En attendant votre arrivée
Allez … Pressez !

Mes amoureux si vous saviez
Comme je vous aime
Vite vers moi vous voleriez
Vers mes poèmes
Quand vous aurez mangé et bu
Soyez amène et à même …
Tiens ! J’entends ton pas dans la rue
Je vais vite aller réchauffer
Le repas dans la poèle à frire
Il est déjà midi passé
Cessons de rire !

Allons manger !

1 commentaires:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

MERVEILLE !

L'as-tu mis en chanson?

J'aime beaucoup! beaucoup! et quelle bonheur à cette "vieille" dame qu'elle a un amoureux et que l'amoureux arrive en plus!

lundi, 21 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil