Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

03 janvier 2007

D'AMOUR ET DE PLEINE LUNE




appareiller pour mon retour "at home" la pleine lune et le plein poème de Verveine qui m'attendait dans la boite aux lettres

Je voudrais bien vivre d’amour
Jusqu’à la fin des jours
Vivre le soleil sur les feuilles
et le miroir de l’eau au seuil
de mon enfance
Moment où tout se danse
Aimer tout le café et le thé
le réel et jusqu’à l’excentricité
Me souvenir de toi de ton doigt sur mes lèvres
d’une commune fièvre
de ta main sur mes reins
du dernier soir et du premier matin
Comprendre que la vie ce ne sont pas les infos
les crimes les délits d’initiés les gogos
mais tant et tant de printemps
d’automnes et de fuite des ans
Et ravivant l’éclat des souvenirs fanés
Oui je veux vivre et veux mourir d’aimer

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil