Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

18 septembre 2007

retour bis


J'ai la tête qui grésille
les idées qui postillonnent
Internet est à ma porte
Tant de photos sur mes murs
Est-ce moi qui ai choisi
tous ces livres à relire ?
Mes amies toutes ces femmes ?
Quel tri sur les étagères ?
Comment faire ? comment dire ?

Las ma tête ! Restons calmes !
Mes jambes reposez-vous !
Mon chapeau sous une ombrelle
Mes souliers pendus au clou

Demain est un autre jour

st Nizier 10H 30

1 commentaires:

Blogger chantecure a dit...

Je me retrouve bien dans ce poËme et merci pour la suite que tu as donné au clou rouillé et que j'ai trouvé très réussi

mercredi, 19 septembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil