Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

19 octobre 2007

ALPHABET H



H

2 août
HELAS ! je ne peux m’en prendre qu’à moi-même si la dernière heure de la journée a la tête lourde, les yeux fatigués et un écoeurement de sa sottise à s’incruster face à l’écran ; bah ! ce n’est vraiment pas grave. Seulement stupide. Demain se lèvera sans doute plus joyeux et je retrouverai le 3 août les pages préparées pour l’alphabet de ce 2 août avec des pas alertes et des mots rafraîchis par la pluie, comme l’herbe de la cour. Le jardin va faire son beurre avec cet arrosage. Les traces du chemin seront encombrées de limaces. Je baille à ciel ouvert sur la porte. Noir intégral. Ce n’est plus la pleine lune ; demain clora sur aujourd’hui ces pages à l’amorce préparée par jeu et par loisir

1 commentaires:

Blogger marie.l a dit...

continuons donc à jouer Gelzy ! je t'accompagne si tu permets et avec plaisir !

vendredi, 19 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil