Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

22 décembre 2008

PRENDS !



Prends le temps !
Comme le marteau sur l’enclume
Comme le soleil dans les plumes

Prends ton temps
Comme la goutte à ton nez
Laisse tomber, laisse tomber

Prends mon temps
Du temps j’en ai bien à revendre
Puisque nous en sommes à décembre

Prenons-le ensemble ma mie
Il est encore temps pour la vie
Celle dont on ne se lasse pas

Prenons une fois de plus ma belle
De sortir de notre escarcelle
En papillote de Noël
Le temps qui vient, le temps qui va …

3 commentaires:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

au moins dans mon coeur, mon âme, je suis là, comme ce jour, quand j'observais les pics de glace de mes yeux tout émerveillé de la beauté d'hiver de chez vous et réchauffée par l'amitié,

prenons le temps, vivre et nous souvenirs aussi

lundi, 22 décembre, 2008  
Blogger Solange a dit...

C'est le temps de vous souhaiter un joyeux Noël.

mardi, 23 décembre, 2008  
Blogger micheline a dit...

une papillote de Noël de plus pour toi au pied du sapin

mardi, 23 décembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil