Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

17 février 2009

LOU's STORY



Dans sa boîte aux lettres il trouve une lettre sans destinataire. Un peu méfiant il l’ouvre et y trouve une fleur

La lettre dit si vous arrachez un pétale et que vous faites un vœu votre vœu se réalisera



Il arrache un pétale pour que sa maison devienne un grand hôtel et aussitôt cela se fait
Il arrache un pétale pour que sa dodoche devienne une limousine noire et aussitôt cela se fait

2 commentaires:

Blogger Solange a dit...

Belle conclusion. J'aimerais que se soit aussi facile de changer de voiture.

mardi, 17 février, 2009  
Anonymous Anonyme a dit...

Dis donc! pourquoi je ne reçois pas une lettre pareille moi? J'aimerais bien et je ferais le vœu... chut! si je le dis il ne se réalisera pas!
Merci pour les mots déposés chez moi.
Passe une bonne soirée
Viviane

mardi, 17 février, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil