Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

22 mars 2009

DANS L'AMITIE


"ça fait du bien un ami qui va bien" chante Philippe Forcioli. Vérification ce printemps auprès de Gazou.

Dans l’amitié je bats ma faim
J’aiguise le fil
Je force la bête

Et quand je parle
les mots qui viennent sont justes et bons
Quand la nuit vient
je prends la nuit par le bon bout
Quand je repars
dans ma giberne
les projets naissent
Je sens le vent
Je nage l’eau
Dans l’amitié la chair est forte
les baisers doux

Oh mes semblables !
Artistes, peintres, clowns et chanteurs
Danseurs de corde
Lourds paysans, arachnoïdes
Oiseaux blessés
Fasse le ciel de nos rencontres
L’arc en couleurs !

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

"ça fait du bien un ami qui va bien"il a bien raison l'ami Forcioli et je t'en remercie

lundi, 23 mars, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil