Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

04 novembre 2009

j'essaie



J’essaie
Je fais de mon mieux pour rester dans la vague
J’étire mes vertèbres
Je prends la nuit par son milieu sans rebuffade
J’examine et je teste quelques mots qui s’alignent
Petits soldats de plomb dressés pour la parade
Séculaire, la pendule sonne l’heure ( les jours s’en vont, je demeure)
contente -on dirait- la pendule, l’horloge, que quelqu’une ait tendue avec elle l’oreille au temps
La pluie s’est arrêtée
Sur les murs les photos sourient à regarder
J’essaie ...
Permettez !

et le même soleil revient à St Nizier ce matin de novembre

1 commentaires:

Blogger Solange a dit...

Je suis bien contente de vous avoir retrouvé, j'avais tout perdu mes liens par accident et je ne savais plus comment vous rejoindre.

vendredi, 06 novembre, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil