Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

07 avril 2010

trouver le module


ils ne travaillent pas ! Ils chantent !( St Marc ce lundi : Mendelson Paulus "la conversion")

Je n'arrive pas à trouver le module ! Et pourtant je voudrais la signer cette pétition pour préserver le dimanche d'être un jour ouvrable et corvéable à merci. www.cftc-paris.com. Essayez !
je n'arrive pas à trouver le bidule qui mettrait l'huile dans les rouages d'une vie un peu plus soft et cool à nos enfants, vivable en quelque sorte. On y avait tant cru nous les vieux. Pas possible de mourir avant le travail terminé !

"Peut-être sans que je l'aie su
nous avons fait la route ensemble
tout le long de ces jours qui tremblent
d'être passés inaperçus

J'ai pourtant cueilli mes saisons
sans en laisser échapper une
j'ai pourtant payé à la lune
ma part de rime et de raison

Je m'en venais d'après le vent
afin que tu m'y reconnaisses
et si j'ai croisé ma jeunesse
L'aurai laissée passer devant" Gilles Vigneault 13 Avril 1962

1 commentaires:

Blogger Solange a dit...

Gilles Vigneault a écrit de très belles choses qui font réfléchir.

jeudi, 08 avril, 2010  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil