Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

20 avril 2013

neige d'avril

n'arrête pas la pèlerine !

Hier au soir après une belle soirée " mon voisin est un artiste" le coeur était chaude te les pieds prêts à tout tenter

Ne croyez pas que ça ne s'est jamais vu, je retombe sur ce mot de ma  Maman

" Temps brumeux on se chauffe je contemple mes fleurs tout va bien grosses bises et que l'hiver foute le camp"

la neige, mais j'ai confiance en ma pelle !
Pensée de printemps à planter pour attendre de pied ferme les contretemps et les embrouillaminis ...

1 commentaires:

Blogger Solange a dit...

C'est toujours décevant la neige quand on croit l'hiver fini. On se console en disant c'est la dernière.

mardi, 23 avril, 2013  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil