Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

04 décembre 2015

Mes mots-technique


Les mots qui s’baladent dans ma tête

N’ont pas tous gants et chaussettes
Les mots qui mijotent dans mon lit
Sont plus souvent grands que petits
Alors j’essaie de les faire boire
Je les tourne sur le côté
Dès qu’ils se racontent des histoires
Ils commencent par s’apaiser
Les mots de ma nuit sont honnêtes
Ils consentent à me foutre la paix
Quelques minutes et puis c’est chouette
Mes mots m’oublient. Mes mots muets.

2 commentaires:

Anonymous gazou a dit...

très joli petit poème..Merci !

vendredi, 04 décembre, 2015  
Blogger Solange a dit...

Les mots de la nuit sont souvent source d'insomnie. C'est bien dit.

mardi, 08 décembre, 2015  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil