Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

04 octobre 2016

Apaise le temps


MICHEL QUINT
APAISE LE TEMPS ed. Phoebus


Le temps se disperse
de Roubaix à Sète
de trouve et se perd
s’achète et se vend
- Fais-toi Apaiseur

dit la mère au fils
Gisèle à Michel
Tu auras tout le temps. »

L’enfant prit ses lignes
Ses mots et le verbe
Sur la route à signes
Se mit en chemin

Le temps apaisé
Accepta de suivre
Et de livre en livre
Lui tenait la main

1 commentaires:

Blogger Solange a dit...

J'ai du mal à reprendre les blogue depuis les vacances, je garde souvent mes petits enfants. Je pars encore pour une semaine.
Vous vous êtes mise au pastel, j'espère en voir sur votre blogue bientôt c'est un art bien intéressant.

lundi, 10 octobre, 2016  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil